Forum Discussion

TaraLECONTEL's avatar
20 hours ago

Il me manque un fichier sur les sims 4

J'ai récement eu un nouvel ordinateur et impossible d'ouvrir les sims 4, j'ai chercher des solutions en ligne et ça ne marche pas. Un jour en réésayant j'ai eu un message comme quoi il manquait un fichier mais je ne peux pas le télécharger. Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Edit: Moved thread to French language forums for The Sims 4. -CM

4 Replies

• Bonjour TaraLECONTEL 
    Tu joues depuis EA App ? Le plus simple serait certainement d'essayer de réparer ton jeu, voire de le réinstaller. 
    Il serait bon de savoir quelles manipulations tu as déjà tentées afin d'éviter de te les conseiller à nouveau. 

• oui je joue depuis ea app. J'ai deja tenté de reparer et reinstaller le jeu, j'ai egalement tenté de le mettre en administrateur et j'ai tenté de le renommer mais impossible de le lancer. 

• As-tu essayé de créer une exception dans l'antivirus pour le jeu et EA App ? 

• Si tu utilises un outil de synchronisation de fichiers comme OneDrive ou iCloud, je e conseille d'exclure le dossier du jeu de la synchronisation.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,820 PostsLatest Activity: 2 hours ago