Forum Discussion

Ayman21294's avatar
Ayman21294
Rising Newcomer
3 days ago

Impossible d'acheter des packs

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas acheter de pack depuis l'app des SIMS 4. A chaque fois que j'appuie sur acheter, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche: "Nous n'avons pas pu traiter votre demande, veuillez réessayer plus tard #OFFERNOTPURCHASABLE". 

Et cela fait aussi plusieurs mois que je ne peux plus rien acheter depuis l'app EA, j'ai toujours le message suivant qui s'affiche: 

Je suis désespérée quelqu'un a déjà eu ces cas de figure ? J'essaye d'acheter le pack "au travail".

Je précise aussi que je joue sur PC (Windows 11), que j'ai déjà acheté des packs via l'appli des SIMS 4 (non pas sans mal car ça bugait beaucoup), que j'ai déjà essayé de vider le cache des deux applications à plusieurs reprises, de supprimer et retélécharger les 2 applis, en vain, le problème reste le même. 

Merci à ceux qui pourront m'aider.

2 Replies

• Bonjour Ayman21294​ 

EA app rencontre parfois quelques petits dysfonctionnement hélas🙄

Éventuellement, tenter de passer directement via la Boutique en ligne d'EA sur son site officiel, peut-être vous aurez plus de chance en passant par ce biais. Sur la page n'oubliez pas de vous connectez à votre compte de jeux EA pour pouvoir faire cet achat.

Les Sims™ 4 Au Travail sur la Boutique en ligne EA

• Ayman21294's avatar
    Ayman21294
    Rising Newcomer
    16 hours ago

Merci pour ton retour !LinetteMJ​ 

Malheureusement, j’ai déjà essayé sur la boutique EA mais je n’ai aucun bouton qui s’affiche pour ajouter au panier ou procéder au paiement, alors que je suis bien connectée à mon compte. Et le bouton « jeux recommandés » est grisé, impossible de cliquer dessus non plus

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,213 PostsLatest Activity: 4 hours ago