Forum Discussion

Ayman21294's avatar
Ayman21294
Rising Newcomer
4 months ago

Impossible d'acheter des packs

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas acheter de pack depuis l'app des SIMS 4. A chaque fois que j'appuie sur acheter, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche: "Nous n'avons pas pu traiter votre demande, veuillez réessayer plus tard #OFFERNOTPURCHASABLE". 

Et cela fait aussi plusieurs mois que je ne peux plus rien acheter depuis l'app EA, j'ai toujours le message suivant qui s'affiche: 

Je suis désespérée quelqu'un a déjà eu ces cas de figure ? J'essaye d'acheter le pack "au travail".

Je précise aussi que je joue sur PC (Windows 11), que j'ai déjà acheté des packs via l'appli des SIMS 4 (non pas sans mal car ça bugait beaucoup), que j'ai déjà essayé de vider le cache des deux applications à plusieurs reprises, de supprimer et retélécharger les 2 applis, en vain, le problème reste le même. 

Merci à ceux qui pourront m'aider.

5 Replies

• Bonjour Ayman21294​ 

EA app rencontre parfois quelques petits dysfonctionnement hélas🙄

Éventuellement, tenter de passer directement via la Boutique en ligne d'EA sur son site officiel, peut-être vous aurez plus de chance en passant par ce biais. Sur la page n'oubliez pas de vous connectez à votre compte de jeux EA pour pouvoir faire cet achat.

Les Sims™ 4 Au Travail sur la Boutique en ligne EA

• Ayman21294's avatar
    Ayman21294
    Rising Newcomer
    4 months ago

Merci pour ton retour !LinetteMJ​ 

Malheureusement, j’ai déjà essayé sur la boutique EA mais je n’ai aucun bouton qui s’affiche pour ajouter au panier ou procéder au paiement, alors que je suis bien connectée à mon compte. Et le bouton « jeux recommandés » est grisé, impossible de cliquer dessus non plus

• a8d1912f63e3dd13's avatar
    a8d1912f63e3dd13
    Rising Newcomer
    24 days ago

Bonjour ! Avez vous pu trouver une solution ? Car je rencontre le même problème lorsque je veux acheter un pack :(

• Yohann_Blin's avatar
    Yohann_Blin
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

J'ai exactement le même problème, je peux plus rien acheter depuis la boutique, au moment d'enregistrer une carte de paiement, la page affiche un message d'erreur et revient à la page d'accueil.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 days ago

Bonjour Yohann_Blin​ 

Eventuellement, voyez si vous avez installé des extensions sur votre navigateur web, parfois il nécessite de les désactiver car elles peuvent entrer en conflit avec certains éléments de diverses fonctionnalités présentes sur la page ouverte(comme un bouton, un lien de redirection ou autres fonctionnalités), ainsi qu' avec certaines popup qui doivent s'ouvrir lors de certaines transaction sur les sites d'achats ou bien empêcher certains scripts de redirection vers une seconde page lors d'une transaction d'achat. Et désactiver également la fonction "Bloquer les pubs" et "Bloquer les traqueurs" au niveau des paramètres par défaut du navigateur web dans l'onglet Vie privée & Sécurité. Ensuite une fois ces extensions et paramètres désactivés, fermer et relancer le navigateur.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 days ago
17,017 Posts