Forum Discussion

May1983's avatar
May1983
New Rookie
2 months ago

Impossible d'acheter une extension

Bonjour, 

Depuis hier j'essaye d'acheter le pack business et loisirs, au départ ma carte de crédit était enregristré et je ne pouvais pas y accéder. J'ai donc retirer ma carte. J'ai pu rentrer le code et dès que je clique sur payer, l'application se ferme et me dit qu'elle à un problème avec le serveur.

Je ne peux donc acheter aucune jeu des sims, ni les mini kits, ni les extensions. Rien ne marche. L'application se déconnecte et se reconnecter immédiatement. Impossible de payer quoi que ce soit. 

Merci de corriger ça surtout en période de promotion....

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour May1983​ , quel message d'erreur vous avez exactement? Est-ce qu'en passant par le site EA (et pas par l'application EA app), vous arrivez à faire votre achat?

• sarahwbl's avatar
    sarahwbl
    New Novice
    2 months ago

Bonjour EA_Cath​ , j'ai le même soucis, voici le message : "Connexion aux serveurs impossible. Nous avons rencontré un problème, mais un redémarrage rapide devrait le résoudre". Il y a un bouton "Redémarrer l'application" mais il n'est pas possible de cliquer dessus puisque la fenêtre du message d'erreur reste 1 seconde et se ferme toute seule. 

En passant par le site EA l'achat semble possible, je n'ai pas encore été au bout du processus.

• auremma1's avatar
    auremma1
    Newcomer
    31 days ago

Bonjour, si vous avez une solution je suis preneuse aussi. J'ai le même problème.

Merci d'avance, 

• mathilde-ol's avatar
    mathilde-ol
    Rising Newcomer
    24 days ago

Je rencontre le même soucis. La page du paiement s'ouvre et se referme aussitôt en indiquant impossible de se connecter aux serveurs.

• mmaatthhiii's avatar
    mmaatthhiii
    Rising Newcomer
    23 days ago

Bonjour, 

J'ai actuellement ce problème. Avez vous eu un changement ? Retour à la normal ?

• Lena010800's avatar
    Lena010800
    Rising Newcomer
    23 days ago

Bonjour, j'ai le même problème, je n'arrive pas à acheter de nouveaux kits. J'ai réessayé ce matin pas de changement...

J'ai essayé sur le site de EA, on arrive à accéder au paiement cette fois mais le paiement ne se valide pas donc ça ne fonctionne pas

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    23 days ago

Bonjour Lena010800​ 
    L'idéal est d'attendre 24 heures pour vérifier si le paiement finit par passer. 
    En tout cas, il vaut toujours mieux éviter de multiplier le nombre de tentatives le même jour, afin d'éviter des achats multiples. 😉

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour tout le monde, je vais me renseigner pour voir si il s'agit d'un souci généralisé. Veillez bien à attendre 24h après votre achat, au cas où la transaction finirait par passer. Sinon est-ce que vous pourriez renseigner les information suivantes?

• Votre région (France, Belgique, etc)
    • La méthode que vous utilisez pour payer: PayPal, carte banquaire, ou autre
    • Si vous utilisez une carte, est-ce que vous pourriez préciser chez quelle banque vous êtes? Juste pour savoir si toutes les banques sont affectées, ou si ça vient d'une seule en particulier.

Je vous tiens au courant dès que possible en début de semaine prochaine (le weekend, les effectifs sont limités).

Merci d'avance!

• J'ai le même problème . Je voulais acheté les deux nouveaux mini kits et j'ai le même soucis .

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 months ago
16,529 Posts