Solved
Forum Discussion
luciline
4 years agoRising Scout
Bonjour,
j'ai également le même problème. Je ne peux pas changer la couleur des vêtements.
Dans créer un sims, dans la section "personnaliser un genre", pas d'image, seulement des petits carrés🤨
- EA_Cath4 years ago
Community Manager
@luciline @hghhhffdr Bonjour à vous deux, est-ce que vous utilisez des mods? Si oui retirez les du jeu avant d'effectuer la réparation sur Origin et relancez le jeu sans les mods pour voir si cela règle le problème.- Seyjin_o4 years agoHero+
@EA_Cath a écrit :
Bonjour, est-ce que vous utilisez des mods? Si oui retirez les du jeu avant d'effectuer la réparation sur Origin et relancez le jeu sans les mods pour voir si cela règle le problème.- 4 years ago
Bonjour, j'ai le même problème... Impossible de changer la couleur de mes vetements.
J'ai enlever les mods, réparer le jeux, supprimer les fichers caches ... Mais rien n'y fait... Aider moi svp
- 3 years ago
j'ai exactement pareil depuis la mise a jour j'ai desinstaller mes mods mais rien ne change
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,755 PostsLatest Activity: 47 minutes ago
Recent Discussions
- 47 minutes ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 9 hours ago