Forum Discussion

GTLS0907's avatar
GTLS0907
Seasoned Newcomer
24 days ago
Solved

Impossible de cliquer sur mon sim ni d'interagir avec d'autre

Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus a cliquer sur mon sim ni a interagir avec d'autre . J'ai enlever tout mes cc et mods avant de tous faire mais toujours rien j'ai reparé le jeu plusieurs fois mais toujours rien j'ai même désinstalle le jeu puis réinstaller rien ne marche. Que devrai-je faire ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    24 days ago

Il faut les réintroduire petit à petit et vérifier au fur et à mesure si le jeu fonctionne ou non.
    Au moment où tu rencontres à nouveau un problème, c'est que tu viens de réintroduire le mod fautif GTLS0907​ 

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    24 days ago

Il faut les réintroduire petit à petit et vérifier au fur et à mesure si le jeu fonctionne ou non.
    Au moment où tu rencontres à nouveau un problème, c'est que tu viens de réintroduire le mod fautif GTLS0907​ 

• GTLS0907's avatar
    GTLS0907
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Bonjour sa a remarché mais comment je sais quelle mod le fait beugué?

• Bonjour GTLS0907​ 
    Après avoir enlevé tes mods, as-tu supprimé le fichier localthumbcache.package ? 
    La procédure à suivre en cas de problèmes sur un jeu moddé est la suivante : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un des mods/cc est responsable du problème. 

Tiens nous informés après avoir réalisé ces manipulations. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,613 PostsLatest Activity: 3 hours ago