Forum Discussion

coralierdg's avatar
7 months ago

IMPOSSIBLE DE CREER UN NOUVEAU FOYER

Bonjour !

J'ai installé la MAJ du 23/07/2024 ainsi que le nouveau pack d'extension Amour Fou, depuis impossible de créer un nouveau foyer. Mon App se lance parfaitement, mon jeu également, mais dès lors que je souhaites créer une nouvelle partie l'écran reste blanc... J'ai réparé le jeu, celà n'a rien changé... Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?

3 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Adele231104's avatar
    Adele231104
    2 months ago

bonjour, j'ai exactement le même problème et depuis plusieurs mois impossible de créé un nouveau foyer. j'ai bien pensé que c'était les cc mais comment savoir lequel ?? comment trier ses cc??

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonjour @Adele231104 
    Pour être sûr(e) qu'il s'agit d'un problème de mod/CC, il faut déplacer ton dossier Mods dans sa totalité.

Puis :
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, les fichiers LastException et LastUIException
    - réparer le jeu
    - lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods.

ISi tout fonctionne normalement, c'est effectivement que l'un de tes CC/Mods est responsable. Il faut évidemment vérifier sur les sites sur lesquels tu les as téléchargés s'ils sont compatibles avec les dernières mises à jour. Sinon, pour trouver le responsable, il faut les réintroduire progressivement par petits paquets. Tant que le jeu fonctionne normalement, c'est bon. En cas de problème, c'est que tu viens de réintroduire le mod/cc problématique.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,832 PostsLatest Activity: 4 minutes ago