Forum Discussion
Moi ca me dit impossible de jouer sans que origin soit branché. Je suis déménagé a la campagne et des que j'essaie de mettre origin off en jouant je recois un message de fermer le jeu. Je ne peu lancer le jeu sans origin alors je le fait avec et ensuite=incapable de continuer sans etre connecté. Moralité: Je peux pas jouer a mes sims 4 a cause du maudit Orgin. Quelle galere...80$ sur le diable. si jamais kelkun trouve comment déjouer ce fait...de grace contactez moi et donnez moi le tuyau. J'ai parlé avec kelkun de Origin mais ca marche pas ce qui m'a dit car origin m'invite a fermer e jeu sii je veux le fermer lui.....J'me suis ben fait avoir
Bonjour,
De mémoire, il me semble que dans la petite fenêtre Origin, il y a une case à cocher, du style "jouer offline" ou ce genre de truc. Mais bon, j'ai pas le jeu sous les yeux, je ne suis plus trop sûr. Par ailleurs, je crois que dans les options du jeu, il y a aussi moyen de sélectionner quelque part "offline" ou autre. Bref (et toujours de mémoire), il y a deux endroits où il faut choisir "hors ligne", après quoi tu devrais pouvoir jouer offline sans souci. :-)