Forum Discussion

tsagada91's avatar
tsagada91
New Scout
3 years ago
Solved

Impossible de descendre au sous-sol

Bonjour, je viens de créer un sous sol dans un lieu communautaire mais impossible pour n'importe quel sim d'y descendre. Pourtant l'escalier semble fonctionnel, il n'y a rien qui bloque le passage. La seule option qui s'affiche lorsque je veux faire venir mon Sim c'est "Demander de l'aide pour le ménage" (cf. un screen en pièce jointe)

C'est tellement rageant après 2h de construction 😢

Merci pour vos futures réponses !

• Bonsoir, j'ai réussi à trouver le problème ! Finalement, il s'agissait d'une "pièce dans une pièce" dans le sous-sol dont j'avais supprimé les murs (désolé si ce n'est pas clair, je ne sais pas comment l'expliquer autrement 😞). Quand j'ai supprimé la section tout est revenu à la normale.

@Aria169 non je n'ai aucun mod ni CC. Merci quand même pour ta réponse, bonne année !

3 Replies

• @tsagada91 Bonjour, pourrais-tu nous faire d'autres capture d'écran , quand tu cliques sur un sim pour qu'il descende, de ce qu'il y a au tour et au-dessus de l'escalier ( parfois les lustres peuvent poser des problèmes si la hauteur des murs est basse).

Aurais-tu des mods, CC ?
  • tsagada91's avatar
    tsagada91
    New Scout
    3 years ago

Bonsoir, j'ai réussi à trouver le problème ! Finalement, il s'agissait d'une "pièce dans une pièce" dans le sous-sol dont j'avais supprimé les murs (désolé si ce n'est pas clair, je ne sais pas comment l'expliquer autrement 😞). Quand j'ai supprimé la section tout est revenu à la normale.

@Aria169 non je n'ai aucun mod ni CC. Merci quand même pour ta réponse, bonne année !

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @tsagada91Bonjour, je suis contente que tu es trouvé la solution ,très bon jeu ! Et très bonne année à toi également !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 10 minutes ago