Forum Discussion

fallq7's avatar
fallq7
Newcomer
16 hours ago

Impossible de jouer au Sims 4 depuis la maj

Bonjour

J’ai mis à jour le jeu ce matin, puis j’ai lancé directement ma partie habituelle. Je précise que j’avais bien retiré tous mes mods et CC avant la mise à jour.

Dès le lancement, le jeu m’a demandé de sélectionner une saison, comme au début d’une nouvelle partie. Ensuite, un message d’erreur est apparu : Echec de la sauvegarde de la partie. Veuillez quitter le jeu, retourner au menu principal et cliquer sur Jouer pour recharger la partie. Code d’erreur : 22.

J’ai cliqué sur OK et sélectionné une saison pour voir ce que cela faisait. Après cela, je peux accéder à toutes les maps, mais je ne peux sélectionner aucun foyer : le foyer avec lequel je jouais n’apparaît plus et les fonds du foyer sont à 0 simflouz, ce qui m’empêche de m’installer quelque part. J’ai essayé d’utiliser des codes de triche pour ajouter des simflouz, mais cela ne fonctionne pas.

Je suis ensuite retournée au menu principal pour tester une autre save, et le problème est exactement le même sur toutes mes saves.

J’ai également essayé de créer une nouvelle partie, mais le jeu plante systématiquement. Il m’est donc totalement impossible de jouer aux Sims 4.

J’ai déjà tenté plusieurs solutions : réparer le jeu via l’application EA, créer un nouveau dossier Les Sims 4, etc., mais rien ne fonctionne. Si vous avez d’autres solutions à me proposer, je suis preneuse.

Merci.😊

1 Reply

• Salut !

Cela me fait pareil, impossible de lancer une game (soit chargement infinie soit code erreur 123).

On doit juste attendre un correctif de leur part.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,804 Posts