Forum Discussion

FlashnLix's avatar
3 years ago

Impossible de jouer aux Sims Année Lycée

Bonjour,

J'ai acheté le pack "Années lycée" il y a deux jours (instant gaming), j'ai reçu mon code que j'ai rentré sur Origin, le jeu s'est installé mais lorsque je lance les Sims, c'est marqué "non possédé" sous le pack. EA m'a bien confirmé que le jeu était présent sur mon compte (je ne peux même pas le racheter directement sur Origin car ils disent que je possède déjà le jeu). J'ai bien fait les mises à jour et même réinstallé Origins, rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. Le service client IG me redirige vers Origin et inversement.

Comment faire svp, aidez moi je suis désespérée....

4 Replies

• @FlashnLix je l'ai précommandé sur le PlayStation store. Donc ni sur origin ni sur instant gaming...
    Quand je vais dans le store, ça me met "non disponible". Et dans le lanceur des sims, dans « mes packs » ça me met que je le possède mais que je dois le télécharger, chose impossible à faire...
  • @Lodytheis Ah oui moi c’est un autre problème, je suis sur PC, le jeu possédé sur origins mais non accessible en jeu

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 minutes ago
17,234 Posts