Forum Discussion
3 years ago
@lesdeliresdejuju Bonsoir, tu l'as acheter,il est télécharger ensuite il faut l'installer l'as-tu fait ?
3 years ago
Bonjour pouvez vus me dire comment "télécharger" le jeu s'il vous plait ?
- 3 years ago@lesdeliresdejuju Bonjour, Accèdes à Ma Bibliothèque de jeux. Faites un clic droit sur l'image du jeu de base Les Sims 4 et cliques sur Afficher les détails du jeu. Cliques sur l'onglet Packs d'extension, Packs de jeu ou Kits d'objets en fonction du pack que tu as acheté.
Tu devrais y voir ceux qui sont installés( notification à coté"installé') et celui que tu as acheté il devrait y avoir une notification 'à installer"- Seyjin_o3 years agoHero+
EA App fonctionne un peu différemment d’Origin. À la place d’un clique droit, il faut cliquer sur Gérer puis Gérer le contenu additionnel.
- 3 years ago
Bonsoir,
Il faut faire quoi quand on est dans gere le contenu additionnel. J'ai recu un pack d'extension heir mais il me dis qui faut un redemarrer utilier je comprend pas.
Pouvez vous m'aider?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,730 PostsLatest Activity: 15 minutes ago
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 10 hours ago
- 16 hours ago