Forum Discussion

f3120b72a7e531a6's avatar
f3120b72a7e531a6
Seasoned Newcomer
2 days ago

Impossible de jouer depuis la mise à jour...

Bonjour, 

Depuis la mise à jour patch, j'ai perdu des foyers, certains avec qui je jouais depuis littéralement plusieurs années, et je ne peux pas jouer en mode vie. Également, certains meubles et murs deviennent violets avec des points d'interrogation. 

Pourriez vous arrêter de sortir du nouveau contenu et reparer celui pour lequel on a déjà payé ?

Merci d'avance,

Bonne journée 

5 Replies

• Idem, pour certain j'ai des ? aussi. J'arrivais à jouer sans mes mods et ce jour impossible de charger ma partie.

• pauline7x's avatar
    pauline7x
    Rising Newcomer
    17 hours ago

Bonjour, 

Revenant de vacance et ayant une folle envie de jouer aux sims , me voilà déconcertée ... mon jeu reste bloqué soit dans le menu des mondes soit dans un chargement infini, j'ai donc supprimé toutes mes sauvegarde (à mon grand regret) tout les mods , les fichier caches ect , réparé mon jeu, enlevé les scripts dans les options ... et pourtant RIEN et toujours RIEN de la par des devs ... je suis vraiment très agacée 😡avez vous une solution ? 

merci !! 😁

edit: j'ai supprimé mod manager ect , je suis entrain de tout réinstaller car la réparation ne change rien , je vais éditer au cas où je trouve une solution miracle ..

• Idem, bloqué sur les mondes, impossible d'accéder aux perso. J'ai pu conseiller a des copines de surtout pas faire la mise à jour pour l'instant, mais moi je suis bloqué... et j'ai trouvé aucune réponse de Maxi sur les plaintes pour le moment

• Tu n'es pas seul, depuis la mise à jour mon foyer n'apparaît même pas. Depuis le 19 toujours aucunes résolutions

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,862 PostsLatest Activity: 13 minutes ago