Forum Discussion

irisesbloom's avatar
irisesbloom
Seasoned Newcomer
2 days ago

Re: Impossible de faire des modifications

Bonjour, j'avais déjà poster sur le forum il y a un peu plus d'une semaine. J'avais initialement un problème lié à la construction. Ce dernier n'est toujours pas résolu. Il m'est toujours impossible de construire. Dès que je modifie un terrain, toute création disparait lorsque je quitte celui-ci. De plus, je viens de découvrir qu'il m'est également impossible de jouer avec un foyer. Lorsque j'essaie de jouer, le jeu me redirige immédiatement vers la page monde. Cela fait maintenant environ deux semaines que le jeu m'est inaccessible après avoir fait la dernière mise à jour. Je ne sais plus quoi tenter. J'ai enlevé tous mes mods et cc pour les remettre un par un par la suite. J'ai supprimé le cache du jeu (cachestr, localthumbcache, onlinethumbnailcache...) puis de nouveau enlever mes mods et cc. J'ai également essayé de réparer le jeu. Rien n'y fait. J'ai constaté en lisant les posts sur le forum que beaucoup d'autres personnes ont ce problème après avoir fait la mise à jour. Des solutions sont-elles en train d'être mise en place?

5 Replies

• Mscvbe's avatar
    Mscvbe
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

On est dans le même pétrin… et ça commence réellement à me saouler… j’ai tout essayé, en vain.
    J’ai même désinstallé en sachant que toutes mes parties allaient être supprimés, mais rien n’y fait..

Avant de faire la promo d’un prochain pack, ils devraient réparer leur jeu.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 days ago

J’ai fusionné ton post dans la discussion que tu as ouverte la semaine dernière. Il n’était pas utile d’en créer une nouvelle.

Le jeu fonctionne-t-il sans aucun mod et en supprimant le fichier localthumbcache.package ?

• irisesbloom's avatar
    irisesbloom
    Seasoned Newcomer
    15 hours ago

Merci pour l'info! Mais non malheureusement le jeu ne fonctionne pas sans les mods et le localthumbcache...

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    15 hours ago

Tu as essayé de réparer le jeu ?

• Pour faire une réparation si le jeu est sur EA app, dans EA app clic sur le menu (···) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.
    • Pour faire une réparation si le jeu est sur Steam, clic sur Gérer (icone d’engrenage) sur la fiche du jeu et sur Propriétés, puis dans Fichiers Installés clic sur Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.
    • Pour faire une réparation si le jeu est sur Epic Game Store, clic sur le menu (···) sous la vignette du jeu puis sur Gérer, et là clic sur Vérifier.
  • Mscvbe's avatar
    Mscvbe
    Seasoned Newcomer
    13 hours ago

Je réponds également car je suis dans la même situation queirisesbloom​, j’ai réparer le jeu, enlever les mods, supprimer le fichier localthumbcache.package et même complètement désinstaller le jeu de mon ordinateur, rien ne fonctionne…..

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,925 PostsLatest Activity: 6 hours ago