Re: Impossible de faire des modifications
Bonjour, j'avais déjà poster sur le forum il y a un peu plus d'une semaine. J'avais initialement un problème lié à la construction. Ce dernier n'est toujours pas résolu. Il m'est toujours impossible de construire. Dès que je modifie un terrain, toute création disparait lorsque je quitte celui-ci. De plus, je viens de découvrir qu'il m'est également impossible de jouer avec un foyer. Lorsque j'essaie de jouer, le jeu me redirige immédiatement vers la page monde. Cela fait maintenant environ deux semaines que le jeu m'est inaccessible après avoir fait la dernière mise à jour. Je ne sais plus quoi tenter. J'ai enlevé tous mes mods et cc pour les remettre un par un par la suite. J'ai supprimé le cache du jeu (cachestr, localthumbcache, onlinethumbnailcache...) puis de nouveau enlever mes mods et cc. J'ai également essayé de réparer le jeu. Rien n'y fait. J'ai constaté en lisant les posts sur le forum que beaucoup d'autres personnes ont ce problème après avoir fait la mise à jour. Des solutions sont-elles en train d'être mise en place?