Forum Discussion

Persephone_808_x's avatar
Persephone_808_x
Seasoned Novice
12 hours ago

Impossible de lancer le jeu

Bonjour à celles et ceux qui liront ce post !

J'ai arrêté de jouer aux sims 4 il y a des mois à cause du bug "un problème de notre côté. Revenez dans un moment". Spoiler ça n'a jamais refonctionné. Depuis, j'ai réinstaller EA APP et les sims 4. Aujourd'hui, j'ai procédé à une réinitialisation de mon pc avec l'espoir que mon problème soit réglé. Mais apparemment pas...

Quand je lance le jeu, un écran blanc apparait puis il devient noir puis blanc et puis noir bref l'écran "saute". Puis la page se ferme complètement et puis là plus rien. Pas de message d'erreur rien. Quand je tente de relancer le jeu il me dit qu'il est déjà en cours d’exécution ! Et en effet, il apparaît bien dans mon gestionnaire des tâches. Seul moyen de fermer le jeu.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? C'est mon dernier espoir avant de dire au revoir aux sims 4 définitivement. 

(je précise que j'ai déjà réinstaller le jeu plusieurs fois et que mon pc ayant été réinitialiser normalement je devrai repartir sur de bonnes bases...)

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 36 minutes ago
17,253 Posts