Forum Discussion

manjomango's avatar
manjomango
Rising Newcomer
2 days ago

Impossible de lancer le jeux Erreur de notre côté

Bonjour, j’ai un soucis depuis quelque heure avec le jeux.. quand je lance il y a un long temps de chargement.. puis une fenêtre EA S’ouvre et m’écrit « le jeux n’a pas pu être lancer en raison d’une erreur de notre côté.. réessayer plus tard » il y a un bug général ? Je voit personne en parler.. j’ai redémarrer mon pc.. je me suis déconnecter reconnecter rien y fait..




Edit SU  : modification du titre pour plus de lisibilité

9 Replies

  • j ai eu le meme souci. j ai enlever les derniers mods que j avais telecharger (par la date la plus recente).le jeu est revenu, mais il bloquait sur les mondes.j ai du refaire une nouvelle recherche ,et il s est averer que j en avait oublies.le jeu fonctionne corectement.sauf que maintenant ,un sims qui etait dans la piscine,nage dans la masion.mdr.

  • butterflys870's avatar
    butterflys870
    Rising Novice
    15 hours ago

    ça a marché pour moi aussi! J'ai mis le jeu en anglais. Merci beaucoup!

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    24 hours ago

    Bonjour snyp95​ 
    Je viens de fusionner ton post avec cette discussion déjà existante. La lecture de celle-ci t'apportera quelques informations. 
    Une prochaine fois, n'hésite pas à vérifier si le sujet qui t'intéresse a déjà été abordé afin d'éviter les doublons. 

  • Bonjour, 

    Avez-vous çà aussi car il m'est possible de lancer le jeu et à en croire le message çà provient d'EA : 

    Merci à vous

     

  • PavLuVer's avatar
    PavLuVer
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

    J’ai changé la langue du jeu pour mettre en anglais et le jeu ce lance parfaitement… mais pas en français…

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

    Bonsoir PavLuVer​ et lolette68​ 
    Je viens de fusionner vos posts avec ce sujet qui aborde le même problème. Plus d'informations dans ma réponse postée précédemment. 

  • lolette68's avatar
    lolette68
    New Scout
    2 days ago

    J'ai le même problème et j'ai tout essayé. 

  • PavLuVer's avatar
    PavLuVer
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

    Bonjour, cela fait quatre jours que j’essaye d’ouvrir les Sims, cela ne fonctionne pas ça me met « une erreur de notre côté»  j’ai tout essayé, désinstaller réinstaller les Sims, EA et également mes mods

  • Bonjour manjomango​ 
    Tu n'as pas installé de mods dans ton jeu ? 
    Si pas de mods et même s'il ne s'agit pas du même jeu, ce problème a déjà été signalé et une solution provisoire proposée ici

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,024 PostsLatest Activity: 44 minutes ago