Forum Discussion

manjomango's avatar
manjomango
Newcomer
12 hours ago

Impossible de lancer le jeux Erreur de notre côté

Bonjour, j’ai un soucis depuis quelque heure avec le jeux.. quand je lance il y a un long temps de chargement.. puis une fenêtre EA S’ouvre et m’écrit « le jeux n’a pas pu être lancer en raison d’une erreur de notre côté.. réessayer plus tard » il y a un bug général ? Je voit personne en parler.. j’ai redémarrer mon pc.. je me suis déconnecter reconnecter rien y fait..

Edit SU  : modification du titre pour plus de lisibilité

4 Replies

• Bonjour manjomango​ 
    Tu n'as pas installé de mods dans ton jeu ? 
    Si pas de mods et même s'il ne s'agit pas du même jeu, ce problème a déjà été signalé et une solution provisoire proposée ici

• Bonjour, cela fait quatre jours que j’essaye d’ouvrir les Sims, cela ne fonctionne pas ça me met « une erreur de notre côté»  j’ai tout essayé, désinstaller réinstaller les Sims, EA et également mes mods

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 hours ago

Bonsoir PavLuVer​ et lolette68​ 
    Je viens de fusionner vos posts avec ce sujet qui aborde le même problème. Plus d'informations dans ma réponse postée précédemment. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,006 PostsLatest Activity: 5 hours ago