Forum Discussion
J'ai effectivement créé une nouvelle famille en cliquant sur "nouvelle partie".
Mais je constate qu'il y a énormément de GROS BUG:
- construction des maisons: quand on souhaite remplir de papier peint ou de carrelage une pièce en un clic, il confonds les surfaces (et même la notion intérieur/extérieur)
- les sims n'arrivent pas à aller à certains endroits (y'a pourtant l'espace prévu pour),
- mon chien fait ses besoins dans la cuisine depuis qu'il a appris à "faire ses besoins dehors": donc mon personnage semble aussi désherber des trucs au pied de mon frigo ! xD
- et le pire du pire: des fois le Sims plante totalement pendant de longues heures où il s'épuise et ne réponds à rien, même en passant du mode de construction au mode vie ça ne change pas grand chose pour que cet état cesse.
J'ignore comment enlever le contenu personnalisé, et j'ignore si cela changera quelque chose: quelle est la manip pour faire cela ?
Au préalable, J'ai bien fais plusieurs fois "réparer" sur mon jeu quand j'étais sur Origin, en tout cas.
Dernière question: vais-je pouvoir récupérer mes familles anciennes, sur lesquelles j'avais quand même passé 95h d'émotions ? ahaha ^^'
Là je viens "d'enregistrer sous" ma nouvelle partie, j'espère que cette sauvegarde "n'écrasera" pas celles de mes familles précédentes.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago