Forum Discussion
109 Replies
- @Henalexandre J'ai précisé que j'ai déjà tout retiré.
Le jeu démarre mais quand je lance une partie ça charge et ça s'arrête
Sérieux merci la mise à jour... - @Henalexandre Quand je veux lancer ma derniere sauvegarde ca ne fonctionne pas mais des que je lance une nouvelle partie ca fonctionne
- @Henalexandre Ok ça fait ça que sur ma dernière partie… Mais pourquoi celle ci ? je n'avais rien installer de special peut être une maison Halloween sur la base du jeu mais sérieusement pourquoi ça me fait ça sur ma dernière partie?..
J'ai pas essayer les autres mais c'est un bug bien curieux… En tout cas ma partie de hier marché très bien je vais voir pour essayer de recupéré une sauvegarde un peu plus vielle…. - @MeiNao Ah oui autant pour moi ! Il s'agit d'un problème connu, en attendant que le problème soit corrigé, vous devriez en effet pouvoir jouer sur d'anciennes sauvegardes ou une nouvelle.
Bonjour !
Je rencontre le même problème. Je n'ai aucun MODS ni CC, rien du tout, car justement j'essaie d'éviter les bugs haha
J'ai lancé le jeu en fin d'aprem aujourd'hui, la mise à jour s'est installée, et depuis impossible de jouer avec ma dernière partie, qui est ma principale partie et sur laquelle j'ai joué des centaines d'heures... j'ai entrevu les ajouts de la MAJ, s'il vous plait rendez-moi ma partie et gardez votre MAJ ! XDça me rassure un peu de constater que je ne suis pas la seule mais ça ne règle pas le problème. Je tiens énormément à cette partie...
Je ne suis pas super encline à partager ma sauvegarde ici.. peut-on l'envoyer en privé ?
Merci de vos réponses !Problème également sur ps4 impossible de lancer une sauvegarde et pas vraiment envie de devoir tout recommencer ...
- @mll3-ayoko Pour être certain, ce message d'erreur apparait quand vous cliquez sur le bouton Jouer depuis le menu principal ?
Bonjour,
J'arrive parfaitement à lancer mon jeu, mais dès que je lance ma partie, le jeu se ferme automatiquement. Sans que je ne puisse rien y faire.
De plus, il existe une fonctionnalité d'Origin consistant à s'ouvrir une fois le jeu fermé. Or, une fois fermé, Origin s'ouvre puis se referme comme un bonjour-aurevoir.
J'ai tenté de "réparer" mon jeu comme me le propose Origin, ou bien de redémarrer plusieurs fois mon ordinateur, mais rien n'y fait. Pour vous dire, j'ai même lancer Malwarbyte. ^^'
PS : Cela quelques heures avant que je lance la mise à jour en espérant solutionner mon problème.
Merci pour votre aide.
- sims123medieval5 years agoNew Ace
Bonjour ou bonsoir,
En voilà une belle mise à jour, + de 800 Mo. En plus, elle fonctionne !
Je lis pourtant qu'il y a des soucis de sauvegardes et le code d'erreur 102: . J'espère que les techniciens trouveront une solution pour tous les joueurs en difficultés. Merci à eux pour le travail qu'ils accomplissent.
De mon côté, je me pose la question suivante :
Pourquoi est-ce que ma sauvegarde ne rencontre pas de soucis ?
Mes suppositions sont :
* mise à jour de Windows 10 version 2004, effectuée.
* mise à jour de mes drivers : carte graphique, sons, bios et compagnie avec le site Tous les drivers, effectuées.
En attendant, j'ai pu relancer une sauvegarde de ma partie sans anicroches, nous verrons bien si cela fonctionne dans le temps.
Je vous souhaite courage, un bon début de soirée, malgré les difficultés, restez zen et bons jeux pour ceux qui y ont accès.
- @Kimgahnn Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet, vous avez une réponse provisoire sur la première page 😉
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 34 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago