Forum Discussion
109 Replies
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris ici, donc peut-être que cette question a déjà été posée.
Ce matin, j'ai tout réorganisé mes parties Sims 4 et j'en ai supprimé certaines.
(Petit détail : Dans l'après-midi, il y avait eu une mise à jour qui avait désactivé mes contenus personnalisés et ouvrant le jeu j'ai voulu créer une partie sans contenus personnalisés, mais je ne l'ai pas sauvegardée, c'était juste un test. J'ai alors réactivé les contenus personnalisés et quitter.
En ouvrant le jeu pour cette fois y jouer avec mes contenus personnalisés, une de mes parties (ma principale, celle où j'ai le plus de foyer) qui quand je la charge, le jeu se ferme tout seul. J'arrive à ouvrir toutes les autres, je peux même en créer un nouvelle... J'ai essayé de récupérer les anciennes sauvegardes de cette partie, mais ça ne fonctionne pas! Et dernière précision, je joue sur un Mac, mais qui est tout récent.
Comment faire pour que cette partie remarche?
Merci de votre aide 🙂
- @Henalexandre Bonjour, Les sims marche normalement pour moi, sauf quand je veut jouer avec mon sims. Je ne peut pas voir son humeur, ses besoins juste quelque icone en haut à droite, j'ai des mods oui et en faisant la mise à joue les sims me les à virer, je les est donc remis ce qui à fait que je ne peut plus jouer avec mon sims sauf si je vais dans "option" et que j’enlève mes contenue personnalisé, mods, ect.. Mais! et bien je veut jouer avec mes mods ): M'enfin voila, j'espère que ça sera vite régler. Bonne Journée. (:
- @Henalexandre Merci,
cela a fonctionné !
Mais dans ce cas,comment peut-on récupérer les sauvegardes précédentes ? Quand je vais sur charger partie impossible de pouvoir lancer le jeu de ma sauvegarde
Bonjour,
J'ai le même soucis. Le jeu démarre puis se coupe.
J'ai fais plusieurs réparation du jeu et j'ai également vider le cache.
Malgré tout, le jeu continu de planter.
Bonjour,
Depuis que j'ai fais la mise à jour, je ne peux pas jouer, le jeu s'ouvre nickel mais dès que je clique sur la grosse flèche pour jouer le jeu se ferme. J'ai fais réparer mais rien n'y fait. Je tiens a préciser que je n'ai pas de CC ni de MODS.😭
Et le jeu fonctionnait très bien hier.
- Serinion5 years agoNew Traveler
Bonjour j'ai le même souci.
J'ai tout réparé, recréé intégralement le dossier les sims 4. Aucun CC, ni mod, j'ai juste copier-coller mon ancien dossier Saves. Et le jeu plante continuellement.
Bonjour, excusez moi je rencontre le même problème que dans le post original, je n'ai aucun mod ni contenu personnalisé. J'ai créé une nouvelle sauvegarde pour voir si ça marchait et oui ça à l'air de marcher, j'ai essayé de récupéré la sauvegarde dont je me sers mais cela ne marche pas. Que puis-je faire ? J'ai passé au moins deux cents heures de jeu sur cette sauvegarde je ne veux pas la perdre.
- Aster095 years agoHero (Retired)
@sims123medieval J'ai déplacé votre message puisqu'il concernait le problème. Ça reste intéressant d'avoir également des infos sur la configuration de ceux qui n'ont pas le problème.
@Dxlphine29 @mimiivn Vos messages ont été déplacés dans le sujet concernant ce problème, consultez le message en solution en première page.
Problème avec le jeu The Sims 4. Au début, le jeu se mettait automatiquement à jour. Puis après la mise à jour, j'ai cliqué sue le jeu Sims 4. Le menu est correcte. Mais quand j'appuie sur Jouer, il charge et après 3 secondes, l'animation s'arrête et le jeu se ferme tout seul. J'ai essayé de réparer le jeu et il fait la même chose. Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ce bug?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago