Forum Discussion

Lacrystal2000's avatar
Lacrystal2000
Seasoned Newcomer
11 hours ago

Impossible de nager

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai un bug récurrent : mon sims ne peut pas nager dans les étendues d'eau.

J'ai essayé de réparer le jeu, supprimer les mods, supprimer les sauvegarde, supprimer les caches, ça ne fonctionne pas.

J'ai donc décider de désinstaller le jeu entièrement, de faire un nettoyage complet de mon PC et de réinstaller.

J'ai lancé le jeu : je pouvais enfin nager dans les étendues d'eau ! (jusque-là, ça me proposait juste "patauger").

Seulement, j'ai fermé le jeu, et quand je l'ai rouvert, impossible de nouveau de nager... Pourtant, je n'ai rien changer, je n'ai ajouté aucun mods, je n'avais aucune sauvegarde, rien. Le jeu marche au 1er lancement après installation et après, il bug de nouveau.

Quelqu'un aurait une solution ?

Informations complémentaires : je joue sur PC, j'ai les disques suivants : heure de gloire, au travail, saisons, à la vie à la mort, kit paranormal, kit objet vintage

Merci et bonne soirée !

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 year ago
17,584 Posts