Forum Discussion

tooearlytosim's avatar
tooearlytosim
Seasoned Newcomer
11 days ago

Impossible de placer des objets et sauvegarde qui n’aboutit pas

Bonjour, j’ai téléchargé le dernier pack nature enchantée le jour de sa sortie. Depuis, j’essaie tant bien que mal de construire une maison pour mon sim, sauf qu’au bout d’un moment j’ai beau sectionner un élément de décoration (peinture, plante d’extérieur, fenêtre, objet…) celui ci ne se place pas et le reste du jeu est figé. Si je reviens en mode vie, je peux uniquement bouger ma caméra et accéder au menu déroulant… donc j’ai essayé de sauvegarder mais rien n’y fait, l’écran de sauvegarde est interminable et je suis contrainte de quitter le jeu par la force. J’ai essayé de réparer mon jeu mais cela n’a rien fait… cela donne des parties de 15/20 minutes max…

3 Replies

• tooearlytosim's avatar
    tooearlytosim
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

je viens de réessayer en enlevant tous mes mods et contenus personnalisés, et le bug est toujours présent

j’ai essayé de réparer le jeu mais au moment d’arriver au pack nature enchantée (fairy garden digital content selon la liste de réparation) l’application EA dit qu’il y a un problème  et que je ne possède pas le contenu… alors que je l’ai..

• tooearlytosim's avatar
    tooearlytosim
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

Bonjour, oui j’ai effectivement du contenu personnalisé et quelques mods qui ont été mis à jour eux aussi, je n’ai pas encore retenté de jouer sans ceux-là. Je joue sur PC. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,639 PostsLatest Activity: 6 minutes ago