Forum Discussion
Tu peux acheter un semi de fée sur l'ordinateur une fois par jour. Sinon l'autre mode "fun" d'obtention est de réaliser une fable. C'est une quête, fournie par Connie Fère par exemple, qui vous envoi réaliser des actions, et la récompense est un semi de fée.
Pour rencontrer Connie Fère, il faut le faire venir grâce à l'arbre de "Glasswood". On peut en trouver à Innisgreen mais vous pouvez aussi en planter un dans votre terrain résidentiel en mode construction.
Pour planter le semi de fée, le sol n'est pas excellent parce que ça dépend de nombreux facteurs, parfois ça se plante, parfois ça ne se plante pas.
Je recommande d'utiliser l'un des sols spécialisés pour la culture de plante que l'on peut obtenir en mode construction. Evitez ceux avec les bordures, le semi ne semble pas apprécier d'être planté trop loin du sim.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 13 hours ago
- 19 hours ago