Forum Discussion

armysugar's avatar
armysugar
Rising Newcomer
2 years ago

Impossible de récupérer mes récompenses de l'évènement

Bonjour,

Actuellement il l'évènement « Les Sims 4 Happy at Home Login Event », où les récompenses peuvent être récupérées en se connectant au menu principal durant toute la durée de cet event.

Malheureusement il m'est complètement impossible de récupérer mes récompenses.

La vignette Événement dans le menu principal pour afficher l’écran Événement se s'affiche pas quand je lance les sims et que je suis sur le menu.

L’écran de l’événement est pourtant bien sur mon menu, mais quand je clique dessus la fenêtre de l'event ne s'ouvre pas, malgré mes nombreuses tentatives.

Je possède bien le jeu de base, je suis bien connecté à un réseau et à internet, j'ai redémarré plusieurs fois mon jeu et l'EA app, j'ai réparé mon jeu, et vérifier dans mes dossier et il n'y a rien d'anormal.

Cela est très frustrant, car parmi mes connaissances jouant aux sims 4, je suis la seule avec ce problème.

Que dois-je donc faire ?

6 Replies

• @armysugar Si l’évènement apparait sur l’écran d’accueil mais qu’il ne se passe rien en cliquant dessus, il se peut que ce soit à cause d’un mod incompatible.
  • Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème et voici ma solution me concernant :

Lancer le jeu sans mods à chaque fois que je veux récupérer une récompense, puis relancer le jeu avec les mods si je veux jouer. Il semblerait qu'ils soient le problème. J'espère que ma réponse aura été utile !

Bonne journée 🙂

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @Sasha47474 Il serait pourtant plus simple de voir si une mise à jour du mod qui pose ce problème est dispo. De plus, s’assurer que les mods soient à jour épargne bien des problèmes de compatibilité en jeu.
  • Oui bien sûr mais je n’ai pas eu le temps de le vérifier ce matin donc j’ai testé cette méthode. De plus je suis pas sûre que les moddeurs soient allés si vite, si ? 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Ca dépend lesquels mais certains sont très réactifs. Par exemple, les créateurs du Better Build Buy et de UI Cheats ont mis à jour leurs mods.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 3 hours ago