Forum Discussion
Bonjour lololafole , essayez d'ajouter EA app et Les Sims 4 en tant qu'exception à votre antivirus:
- Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
- Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
- Accédez à C :\Program Files\EA Games\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
- Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
- lololafole13 days agoSeasoned Newcomer
merci pour votre réponse. J'ai fais ce que vous m'avez dis et j'ai toujours le message d'erreur mais bizarrement ça sauvegarde quand même dans ma galerie ouf... J'ai une autre question si je désinstalle et réinstalle le jeu, mes constructions seront toujours dans ma galerie ?
- EA_Cath12 days ago
Community Manager
Merci pour votre retour! A priori le souci devrait avoir été réglé entre temps, est-ce que vous pourriez refaire un essai?
Et oui si vous réinstallez jeu vos constructions seront toujours dans la Galerie 🙂
- lololafole12 days agoSeasoned Newcomer
Je viens de réessayer et il y a toujours le même message d'erreur mais si je clique pas sur ok je reçois après quelques secondes la notification que le terrain a bien été sauvegardé dans ma galerie. Merci
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 15 minutes ago
- 19 minutes ago
- 20 minutes ago