Forum Discussion

nlh227suusu4's avatar
2 months ago

Impossible de sauvegarder

Bonjour, 

lorsque j’ai essayé de sauvegardé ça me ramener au menu de sauvegarde sans le temps de chargement pour indiquer que le jeu est en cours de sauvegarde et impossible de quitter le menu des sauvegardes, je joue sur console donc aucun mod ni cc, ça me le fait une fois sur deux.

6 Replies

• À ma connaissance il n’y a pas de fonctionnalité pour réparer les jeux sur xBox et Playstation (restaurer les licences c’est un peu comme vider le cache d’EA app). À la place, vous pouvez essayé de désinstaller et réinstaller le jeu.

• nlh227suusu4's avatar
    nlh227suusu4
    16 days ago

ça n’a pas fonctionner ça me l’a refait récemment, ils sont énervants avec leurs bugs !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

A priori non nlh227suusu4​
    Je ne joue pas sur console, je pense que c'est la même intervention que la réparation du jeu sur pc. 

• Bonsoir nlh227suusu4​ 
    As-tu essayé de restaurer les licences du jeu ? 

Sur Playstation, accède à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionne Restaurer et attend la fin du processus avant de réessayer.

Sur xBox c’est apparemment un peu la même chose. On m’indique Paramètres > Compte puis Réinitialiser ou restaurer, si quelqu’un peut vérifier.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 21 minutes ago
17,036 Posts