Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer les Sims 4 sur cet ordi

Bonjour,

Je recherche désespérément de l'aide. Voici maintenant 3 mois qu'il m'est impossible de jouer aux Sims 4 car un message d'erreur s'affiche lorsque je lance le jeu indiquant "impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer les Sims 4 sur cet ordinateur en utilisant votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement.". C'est également le cas avec les Sims 3 et les Sims 4 démo.

J'ai fait pleins de recherches sur internet, sur des forums, beaucoup de personnes ont eu le même problème que moi mais il n'y a jamais la solution. J'ai tout essayé, toutes les solutions proposées. J'ai également contacté Origin pour qu'ils me viennent en aide mais rien n'y fait, personne ne trouve la solution à mon problème et je commence à en être fatiguée.

Après avoir acheté quasiment tous les jeux et extensions des Sims, je me retrouve à ne plus pouvoir jouer ayant pourtant dépensé beaucoup d'argent dedans. 
Origin m'a conseillé de me rendre chez un informaticien pour qu'il règle le problème, sauf que je n'ai pas envie de payer pour qu'il ne trouve pas lui non plus d'où vient le soucis. Et j'estime qu'avec internet, il doit être normalement possible d'échanger et de pouvoir trouver les solutions à nos problèmes comme celui-la.

Si un connaisseur pouvait passer par là et m'aider à solutionner mon problème par miracle, je lui en serais très reconnaissant !

Merci d'avance à tous !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @Aleyaa Chaque antivirus et parefeu sont différents, je vous conseille de vous rendre sur le site de votre fabriquant.

Si vous rencontrer des soucis pour accéder à votre nouveau profil administrateur, il est fort possible qu'il y ai un problème avec votre ordinateur.

Vérifiez si vous n'avez pas besoin de faire une mise à jour Windows, il y a des chances que le souci vienne de là.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

25 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,745 PostsLatest Activity: 16 minutes ago