Forum Discussion

Crystal25300's avatar
Crystal25300
Rising Adventurer
9 months ago
Solved

impossible de suivre mes sims au travail ou au Lycée

Bonjour,

J'ai une de mes parties, "tout allait bien" (oui bon nombres d'autres bug mais pas sur ce sujet là) l'adulte allait au travail de médecin, les 3 enfants allaient au lycée et je les accompagnais, et à un moment donné ils ne m'ont plus proposé de les accompagner! Donc impossible d'avoir une promotion ni d'avancer les aspirations pour les ado.

• Bonjour @Crystal25300 ,

Le souci pour suivre les ados au lycée est en cours d'investigation, n'hésitez pas à aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur ce sujet.

Concernant le sim qui travaille, est-ce que ça se produit avec ce sim en particulier ou avec d'autres sims (et pour d'autres carrières)? Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu pour voir si ça règle le souci?

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @Crystal25300 ,

Le souci pour suivre les ados au lycée est en cours d'investigation, n'hésitez pas à aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur ce sujet.

Concernant le sim qui travaille, est-ce que ça se produit avec ce sim en particulier ou avec d'autres sims (et pour d'autres carrières)? Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu pour voir si ça règle le souci?

• Crystal25300's avatar
    Crystal25300
    Rising Adventurer
    9 months ago

Merci beaucoup pour celui là aussi, je les avais cherché mais je ne les avait pas trouvé 😥

• Crystal25300's avatar
    Crystal25300
    Rising Adventurer
    9 months ago

Ha oui j'avais oublié ma médecin, non je n'ai pas essayé avec un autre, mais sur une autre partie ça fonctionnera peut-être, j'avais bien réparé mon jeu mais ça n'a pas fonctionné, j'ai raté donc 2 journées de travail alors que pour les médecin c'est vraiment compliqué pour avoir des promotions quand on est pas au travail... 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,742 PostsLatest Activity: 21 minutes ago