Forum Discussion

Madenn_C's avatar
Madenn_C
Newcomer
1 hour ago

Impossible de trouver le pack que j'ai gagné

Bonjour, je détiens le jeu de base édition standard Les sims 4. Il y a quelques temps, j'ai gagné le pack "collection majestueuse héritage et royauté" j'ai donc entré le code dans la zone. Le code est bien reconnu comme donnant accès au pack en question. Mais après l'avoir ajouté il n'apparait NULLE PART. J'ai tenté de réparer, vider le cache... J'ai même désinstallé puis réinstallé en espérant que le pack apparaisse. Ce n'est toujours pas le cas.  Evidement, si je remets le code, cela me dit que ce code a déjà été utilisé.... Sauf que je n'y ai pas accès. J'ai pensé qu'il y avait peut être un bug sur l'app, j'ai donc lancé régulièrement en espérant que le pack finisse par ENFIN apparaître. Toujours rien.

Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer le problème pour que mon pack apparaisse ?

A noter : dans gérer je n'ai pas la gestion des extensions. Je n'ai aucun mod et quand je vais dans "voir les propriétés" la fenêtre est bien vide (je précise au cas où cela ait un impact).

Merci par avance

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago
17,586 Posts