Forum Discussion

Madenn_C's avatar
Madenn_C
Newcomer
7 hours ago

Impossible de trouver le pack que j'ai gagné

Bonjour, je détiens le jeu de base édition standard Les sims 4. Il y a quelques temps, j'ai gagné le pack "collection majestueuse héritage et royauté" j'ai donc entré le code dans la zone. Le code est bien reconnu comme donnant accès au pack en question. Mais après l'avoir ajouté il n'apparait NULLE PART. J'ai tenté de réparer, vider le cache... J'ai même désinstallé puis réinstallé en espérant que le pack apparaisse. Ce n'est toujours pas le cas.  Evidement, si je remets le code, cela me dit que ce code a déjà été utilisé.... Sauf que je n'y ai pas accès. J'ai pensé qu'il y avait peut être un bug sur l'app, j'ai donc lancé régulièrement en espérant que le pack finisse par ENFIN apparaître. Toujours rien.

Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer le problème pour que mon pack apparaisse ?

A noter : dans gérer je n'ai pas la gestion des extensions. Je n'ai aucun mod et quand je vais dans "voir les propriétés" la fenêtre est bien vide (je précise au cas où cela ait un impact).

Merci par avance

5 Replies

• Mais cela signifie t'il donc que je n'ai de ce fait accès à aucun contenu ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Re-bonjour, je pense que du coup il s'agit seulement des objets bonus qui étaient inclus avec le pack Héritage & Royauté, mais il ne donne pas d'accès au pack complet 🤔

• Voici la capture du code cadeau

[edit : capture écran contenant des informations personnelles supprimées]

• Madenn_C's avatar
    Madenn_C
    Newcomer
    2 hours ago

Bonjour, j'ai gagné ce pack grâce à un streamer c'est un code qu'il a eu par EA pour le faire gagner à ses viewers. Le code donne bien accès à la collection majestueuse, qui effectivement avait un accès limité dans le temps (la collection n'existe effectivement plus aujourd'hui).

Vous pensez que cela signifie que le code ne peut pas donner accès à la collection à cause de ça ?

En PJ la capture lorsque je valide le code (la fenêtre suivante me dit que le code a déjà été utilisé)

[edit : capture écran contenant des informations personnelles supprimées]

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 hours ago

Bonjour Madenn_C​ , quel type de code est-ce que vous avez gagné exactement, et où est-ce que vous l'avez gagné? Il me semble que la Collection Majestueuse était un bonus offert avec le pack Héritage & royauté pendant une certaine période. Du coup je me demande si le code que vous avez reçu est un code qui contient le pack complet + les objets bonus, ou bien si ce sont seulement les objets. 🤔

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 46 minutes ago
17,587 Posts