Forum Discussion

Sopette13's avatar
Sopette13
Rising Newcomer
1 month ago

Impossible d'ouvrir le jeu

Bonjour, 

Je viens de télécharger EA sports et les Sims 4 sur mon nouvel ordinateur mais lorsque j'essaie d'ouvrir le jeu, ce message d'erreur apparaît : 

4 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ? Essayez de les retirer temporairement et regardez si le jeu fonctionne sans.

• Sopette13's avatar
    Sopette13
    Rising Newcomer
    1 month ago

Merci beaucoup, j'ai tout essayé mais rien n'y fait : supprimer complètement EA App et les sims et réinstaller, nettoyer les caches, réinstaller sans les mods, réparer visual C++, désactiver les antivirus, rechercher dans windows pour réparer les blocages internes, ... 

Rien ne fonctionne, le même message persiste 

• Vous avez tenté de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old ? Puis réessayez de lancer le jeu. Ce message se déclenche généralement si le jeu n'arrive pas à écrire dans ce dossier, on va voir si il arrive à recréer un dossier au démarrage.

• Yeasteaa's avatar
    Yeasteaa
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour, j'ai installé les sims sur mon mac mais pareil impossible d'ouvrir...

j'ai commencé en installant steams mais impossible de le télécharger et avec EA impossible d'ouvrir le jeu. j'ai assez de stockage, de ram, etc j'ai tout nettoyé avant... Comment faire?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 minutes ago
17,035 Posts