Forum Discussion

Piwithesim's avatar
8 months ago
Solved

Impossible d'upload une création dans la galerie - chargement infini

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.111.102.1030 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Au Travail, A Louer, Vie au Ranch, Vie Citadine, Saisons, Vivre Ensemble, Chien et Chat, Vie à la campagne, Escapade Enneigée Au Restaurant, Détente au spa, Destination nature, Dans la jungle, Décoration d'intérieur Ambiance Patio, Paranormal, Mini-maisons, Premier animal de compagnie, Soirées de Luxe, Jardin romantique, En plein air, Passion cuisine Fêtes de fin d'année, Rue de la mode, Luxe dans le désert, Cuisine rustique, Châteaux de caractère, Intérieurs fleuris, Trésors du grenier, Havre végétal, Luxe moderne, Loft industriel, Objets du quotidien, Coin lecture
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Accéder à la galerie - Accéder à Ma bibliothèque - Sélectionner un foyer (créé par moi) - Bouton partager le foyer dans la galerie
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Chargement infini - nécessité de forcer l'arrêt du jeu (via barre des tâches ou gestionnaire des tâches windows)
Que devrait-il se passer ? Chargement réussi et retour à la fenêtre du foyer
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Suite à un bug de l'événement de la Faucheuse, suppression des documents lastUIException et localthumbpackage (debug trouvé sur le forum), bug de l'événement réglé mais impossible de partager des foyers après le 04/11/2024

Chargement infini pour upload des créations dans la galerie Sims 4 depuis une résolution de bug de l'événement de la Faucheuse

Suite à un bug de l'événement de la Faucheuse, suppression des documents lastUIException et localthumbpackage (debug trouvé sur le forum), bug de l'événement réglé mais impossible de partager des foyers après le 04/11/2024

• Bonjour @Piwithesim 
    Le fait d'avoir supprimé ces fichiers cache n'est vraisemblablement pas la cause de ton problème. Le fichier localthumbcache.package notamment se recréée à chaque lancement du jeu.

Le problème se produit-il également si tu essaies de partager un autre foyer ? Une notification t'informant d'un problème quelconque concernant ce foyer est-elle survenue au moment du partage ? As-tu essayé de modifier le nom du foyer ? De modifier/supprimer la description ?
    As--tu essayé de réparer ton jeu ?

La galerie est très capricieuse et il suffit souvent d'un rien pour tout bloquer.

3 Replies

• Bonjour @Piwithesim 
    Le fait d'avoir supprimé ces fichiers cache n'est vraisemblablement pas la cause de ton problème. Le fichier localthumbcache.package notamment se recréée à chaque lancement du jeu.

Le problème se produit-il également si tu essaies de partager un autre foyer ? Une notification t'informant d'un problème quelconque concernant ce foyer est-elle survenue au moment du partage ? As-tu essayé de modifier le nom du foyer ? De modifier/supprimer la description ?
    As--tu essayé de réparer ton jeu ?

La galerie est très capricieuse et il suffit souvent d'un rien pour tout bloquer.

• Bonjour @sirhc59, merci pour ta réponse ! 
    Je n'ai reçu aucune notification, en réalité tout fonctionne quand je télécharge quelque chose depuis la galerie, mais lorsque je veux moi-même partager, le chargement mouline et mouline et ne se termine jamais. J'ai essayé avec des foyers plus petits, j'ai essayé en modifiant le foyer, en modifiant la description (plusieurs fois). J'ai réparé et même désintallé/réinstallé le jeu en entier, attendu les dernières mises à jour, mais rien n'y fait... Cela dit, j'ai testé de modifier les noms des deux foyers concernés et ... miracle! ça a fonctionné ! J'ai vérifié et le reste de ma galerie fonctionne, je peux upload des terrains et d'autres foyers donc, bah merci pour les conseils !! Vraiment merci infiniment !! J'aurais jamais pensé que le problème venait des noms des foyers !!

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 months ago

Ravie que tu puisses partager à nouveau @Piwithesim.
    Je sais à quel point c'est  frustrant de créer et de ne plus pouvoir partager ses créations.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,742 PostsLatest Activity: 24 minutes ago