Forum Discussion

161dc6e0d4d484b2's avatar
17 hours ago

Incendie invisible

Bonjour,

Depuis quelques jours un problème régulier avec des notifications d'incendies se déclarant mais qui n'apparaissent pas pertube mon confort de jeu. J'ai beau appeler les pompiers, ils viennent mais rien ne se passe (pour cause, l'incendie n'est visible nulle part). En revanche, tous les effets de l'incendie sont présents (incapacité d'accéder au mode construction ou de sauvegarde). Le réel problème est que,  l'incendie ne pouvant pas être éteint (puisque inexistant), des heures sims durant, je ne peux pas retrouver l'accès aux fonctionnalités pré-cités. Pour l'instant, je suis contrainte, lorsque ça se produit, de quitter -sans sauvegarder- le jeu mais ce n'est pas l'idéal pour profiter au mieux de l'expérience des Sims 4.

Dans l'attente d'un retour,

1 Reply

• Bonjour 161dc6e0d4d484b2​ 
    Ce bug est signalé sur la partie anglophone du forum. Les équipes de EA mènent des recherches à ce propos. N'hésite pas à participer à la discussion, à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés, et à faire parvenir tes sauvegardes concernées si tu le souhaites.. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,007 PostsLatest Activity: 35 minutes ago