12 months ago
Installation - Clés CD
Bonjour, Je tente de faire fonctionner Vie au ranch et Amour fou avec des clés CD, je les ai entré sur https://www.ea.com/fr-fr/redeem, je me rend dans l'application, je les vois dans « Gérer les co...
Bonjour Lynette,
Je les ai acheté sur G2A. Je trouvais ça étonnamment très peu cher mais j'ai fait mes recherches et certes, il y a des clients mécontents mais le site est très bien coté dans l'ensemble et reçoit une note de 4,5/5 sur ce site, par exemple. Mais je suis quand même resté prudent et je n'ai déboursé que 17$ CAN. Alors si je n'arrive pas à les faire fonctionner, ni à me faire rembourser, c'est pas la fin du monde. Mais j'aimerais quand même les faire fonctionner. Loll D'ailleurs, je n'ai eu aucun problème avec les clés, EA les a reconnu toutes les deux.
Je ne connais pas ce site mais je viens d'y aller pour voir et je me dis que ce revendeur pourrait être apparentés à la liste des revendeurs non reconnus par Electronic Arts comme revendeur officiel.
Moi je tenterais une demande de remboursement chez ce revendeur, au cas où ces deux contenus de jeux soient effectivement injouables parce que leur licence seraient éventuellement non acceptées/autorisées par Electronic Arts. Si c'est le cas, vous ne pourrez pas jouer ces contenus en jeu, il y aura un blocage, soit au niveau du téléchargement ou de l'installation.