Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

installation sims 4

Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et je me retrouve avec un disque flash de 64 Go, ce qui est peu.

Je possède les Sims 4 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de le réinstaller sur cette nouvelle machine mais sur un support externe (Clé USB de 128 Go par exemple)

Merci de votre réponse

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour et merci pour la réponse,

Pas de second disque, c'est un PC portable type "Surface".

Par contre en installant Origin sur la clé puis en téléchargeant le jeu (la destination étant la même que l'emplacement d'Origin) cela fonctionne, je constate seulement que le chargement initial est un peu plus long. 

Il faut bien utiliser une clé USB 3

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @Mxnon19,

J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement répondre à votre questionnement.

Bonne journée !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @Mxnon19 Pour des raisons de stabilité il est déconseillé de jouer en ayant installé le jeu sur un support externe.

Avez-vous un second disque dur sur votre ordinateur ?
    Il est possible d'installer le jeu sur un disque secondaire.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour et merci pour la réponse,

Pas de second disque, c'est un PC portable type "Surface".

Par contre en installant Origin sur la clé puis en téléchargeant le jeu (la destination étant la même que l'emplacement d'Origin) cela fonctionne, je constate seulement que le chargement initial est un peu plus long. 

Il faut bien utiliser une clé USB 3

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Ravie de lire que vous avez réussi à faire fonctionner le jeu. Je croise les doigts pour que nous ne rencontriez pas de problèmes.

Je vous souhaite une bonne journée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,479 PostsLatest Activity: 4 days ago