Forum Discussion

TKobs's avatar
3 years ago
Solved

Insultes permanentes entre sims

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.92.145.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Chiens & Chats, Vie Citadine, A la fac, Au Travail, Iles Paradisiaques, Saisons. En Plein Air, Soirée Bowling.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En faisant discuter 2 sims. Ce bug a été signalé sur plusieurs forums ainsi que plusieurs vidéos Youtube et post Twitter.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il suffit de mettre en relation 2 sims et en lançant la discussion, des insultes et comportements méchants et malicieux apparaissent et ce, même en désactivant l'autonomie.
Que devrait-il se passer ? Les relations sont toutes dégradées, et ce, même entre 2 sims dont la relation amicale est au maximum.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Il s'agit de la dernière mise à jour du 11 octobre 2022.

Bonjour tout le monde !

Depuis la mise à jour du 11 octobre 2022, tous mes sims passent leur temps à s'insulter, que ça soit un couple fou amoureux ou même des sims ayant une forte relation amicale.

Du coup, toutes les relations de mes sims sont en train de se détériorer et certains ont également des souvenirs "douleureux" "blessés". 

J'ai vu que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi. 

Honnêtement ça ne me donne plus envie de jouer... 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

Bonjour à tous,

Le problème a été en partie résolu dans une mini mise à jour (Livraison Les Sims Express) qui se télécharge dès que vous avez lancé le jeu.

Bon jeu !

Pour ceux qui rencontreraient encore le problème :

• Si vous avez le pack Etre Parents, en attendant un correctif, vous pouvez tenter de désactiver le pack ou le désinstaller.
      • Pour désactiver un pack sans le désinstaller :
        • Clic droit sur la pochette du jeu si vous êtes sur Origin / ou survol de l'icone du jeu puis clic sur les "..."
        • Ouvrez "Propriétés du jeu"
        • Dans la fenêtre qui s'affiche vous trouverez un champ "Option de démarrage avancés". Dedans, tapez -disablepacks:GP05
        • Validez et lancez le jeu
        • Quand vous n'aurez plus besoin de désactiver le pack, il suffira de revenir au même endroit et de supprimer -disablepacks:GP05
    • Si vous n'avez pas le pack, une enquête est en cours pour chercher l'origine du problème.

46 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 56 minutes ago