Forum Discussion

V-onaah's avatar
V-onaah
Newcomer
4 months ago

Interactions

Bonjour, 

Cela fais plusieurs jours que les interactions romantique ne se font plus, impossible donc de faire tomber enceintes etc  quelqu'un aurait il la même choses ou une infos ?

1 Reply

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

    Bonjour @V-onaah , si l'interaction pour faire crac-crac est grisée alors qu'elle ne devrait pas l'être, il s'agit d'un bug généralisé. Vous pouvez aller sur le rapport de bug anglophone et cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur le premier message pour indiquer aux équipes qu'une nouvelle personne est impactée, en attendant qu'un correctif soit disponible.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,862 PostsLatest Activity: 52 minutes ago