Forum Discussion

Ella_etl's avatar
Ella_etl
Newcomer
4 days ago

Inventaire construction gratuite

Bonjour, j'ai un problème qui est apparu il y a plusieurs semaines. J'ai recommencé à jouer aux sims après une pause de plusieurs mois et depuis dès que je veux aller dans l'inventaire de mes Sims depuis le mode construction ça m'affiche « L'inventaire de la maison n'est pas disponible en mode construction gratuite ». Ca fait ça avec toutes les familles et pas seulement une en particulier. Je précise qu'elles sont bien sur des lots résidentiels. 

J'ai des mods mais ils sont à jour. J'ai essayé avec des familles que j'ai créées et d'autres du jeu et ça me fait toujours la même chose. J'ai déjà réparé mon jeu mais ça ne change pas. 

Comment je peux faire pour y avoir de nouveau accès ? 

2 Replies

• Bonjour Ella_etl​  
     Lorsqu'on rencontre un problème avec un jeu moddé, la première chose à faire est de vérifier s'ils ne sont pas en cause. Il est nécessaire de :
    - Déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place.

Si tout fonctionne correctement, c'est bien qu'un mod est responsable du problème. 
    Des mods "à jour" n'est pas l'assurance qu'ils sont tous compatibles entre eux ou avec les dernières mises à jour. 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    4 days ago

Comment procèdes tu pour modifier ton terrain ? Si tu passes par Gérer les mondes puis que tu sélectionnes le terrain et que tu cliques sur l'icone de construction en bas à droit de l'écran, tu n'auras alors pas accès à l'inventaire du foyer même s'il y en a un sur le terrain.

Il faut lancer la partir avec le foyer puis passer en mode construction depuis le mode vie pour pouvoir accéder à l'inventaire du foyer.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 27 minutes ago