Bonjour, j'ai voulu lancer le jeu mais j'ai remarquer que j'ai perdu toutes mes parties sauvegarder, j'ai essayer de redémarrer le jeu plusieurs fois mais rien ne marche. J'ai également perdu tous le...
J’ai réussi à tout récupérer merci beaucoup j’avais seulement fait une fausse manip j’avais bouger le dossier dans mes téléchargements, je ne savais pas que ça aller enlever toutes mes sauvegardes. Merci de m’avoir aider
Oui ce sont des dossiers différents, le dossier saves correspond à vos sauvegardes de parties et le dossier Tray ce sont les sauvegardes de vos maisons et vos Sims en bibliothèque sur la Galerie. Et peut-être vérifer alors si le dossier Les Sims 4 est bien à son emplacement par défaut, à Documents\Electronic Arts?
Bon, si vous avez bien les emplacements C:\Users\votre nom d'utilisateur\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves et C:\Users\votre nom d'utilisateur\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray pour vos dossiers saes et Tray etqu'il y a bien des fichiers dans ces 2 dossiers, alors vous devriez avoir vos contenus lorsque vous êtes en jeu.
Eventuellement, afin de tenter de les récupérer en jeu vos contenus, faire ce que je disais dans ma première réponse, renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old, relancer ensuite le jeu pour qu'il en recréé un nouveau, puis alors copier coller les fichiers des dossiers saves et Tray du dossier Les Sims 4_old vers les dossiers saves et Tray du tout nouveau dossier Les Sims 4 recréé récemment par le jeu, et dites nous si ceci fonctionne?
J'y reviens je vois que vous avez répondu en même temps que moi 🙂
Bon c'était juste déplacé en fait et avoir remis votre dossier à son emplacement par défaut aura fait que vous avez tout récupéré 🙂
J'ai un problème similaires. j'ai deux dossier dans électronics art. J'ai Sims4 et Sims 4 édition classique. Le Sims 4 était complet mais pas le Edition classique. J'ai copié coller dans Edition pour qu'il soit complet mais je n'est pas récupérer mes parties je n'ai récupéré que mes packs. j'ai pourtant copié saves et tray.
L’édition Classique n’étant plus supportée, le dossier Les Sims 4 Édition Classique\ ne sert plus à rien.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,746 PostsLatest Activity: 36 minutes ago