Forum Discussion

SonelaA's avatar
4 years ago
Solved

J'ai perdu toutes mes parties sauvegardés

Bonjour, j'ai voulu lancer le jeu mais j'ai remarquer que j'ai perdu toutes mes parties sauvegarder, j'ai essayer de redémarrer le jeu plusieurs fois mais rien ne marche. J'ai également perdu tous les éléments que j'avais dans ma galerie 

• SonelaA's avatar
    SonelaA
    4 years ago

J’ai réussi à tout récupérer merci beaucoup j’avais seulement fait une fausse manip j’avais bouger le dossier dans mes téléchargements, je ne savais pas que ça aller enlever toutes mes sauvegardes. Merci de m’avoir aider 

11 Replies

• Moi aussi j’ai eu ce problème mais tous mes sauvegardes sont dans mon dossier saves et même chose pour mon dossier tray. J’ai voulu déplacer mon dossier les sims 4 alors j’ai créer un nouveau dossier et tout pris ce qu’il y avait dans le dossier sims 4 pour les déposer dans mon nouveau dossier pour ensuite enlever le dossier sims 4 dans Electronic art. J’ai finalement remis le nouveau dossier avec tout ce qui contient les sims 4 y compris mes saves et mes tray, dans le dossier électronic art mais quand je vais sur les sims 4, ça m’apparaît que ma vieille partie de 2019 alors que j’ai joué au début de janvier 2024 et j’ai toujours enregistré mes parties à chaque fois. Est ce que vous pouvez m’aider à retrouver mes sauvegardes récentes?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 4 hours ago