Forum Discussion

ansoufie's avatar
6 years ago

J'ai téléchargé les Sims 4 sur Origins sur mon mac ma

J'ai téléchargé et acheté les sims 4 sur Origins. quand je vais dans ma bibliothèque de jeux, il est écrit que la version est pour PC uniquement ( alors que ce n'étais pas le cas au moment de l'achat) quand je clique sur " acheter pour mac" je ne peux même pas l'acheté car je pense qu'il considère que je l'ai déjà et me renvoie donc sur une page avec le jeux et seulement la possibilité de l'afficher dans la bibliothèque... 

5 Replies

• Notez bien qu'AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs, les réponses ne sont pas instantanées. Par rapport à votre problème, l'abonnement Origin Access est seulement proposé sur PC et pas sur Mac ce qui a dû perturber votre Origin. Puisque vous avez acheté le jeu, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils devraient pouvoir retirer la mauvaise version pour que vous puissiez y jouer correctement sur votre mac 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,956 PostsLatest Activity: 6 hours ago