Forum Discussion
Oui, quand je suis sur l'écran noir, quand je fais clic droit il y a un lama avec des ailes qui apparaît ^^' & quand ma souris est près du bord de l'écran il y a une loupe... 😕
Après avoir réinstaller Origin vous avez réinstaler la démo ou pas ?
Si vous pouvez refaites la désinstallation de la démo et d'Origin manuellement, puis réinstallez les 2. Et si le problème est toujours là donnez nous votre version d'Origin. (Vous la trouverez en ouvrant Origin et en cliquant sur "Aide" et "A propos")
- 11 years ago
Oui j'avais désinstaller la démo, puis Origini, ensuite j'ai réinstaller Origini et après la démo. :S
- 11 years ago
Dans le lien que vous m'avez donné, il y a marqué dans l'étape 7. Effectuez un clic droit sur: {EF7E931D-DC84-471B-8DB6-A83358095474} et choisir Effacer. Sauf que je ne trouve pas ce dossier, il y en a d'autres mais pas celui-là, est-ce normal?
- Anonymous11 years ago
Oui visiblement ce n'est pas automatique qu'il soit présent. (Je ne l'ai pas non plus) 🙂
- 11 years ago
Ah d'accord ^^' mais après je ne comprend pas ce qu'il faut faire:
Maintenant vous pouvez désinstaller les clés de registre du jeu:
1.Cliquez sur Démarrer puis Exécuter...2.Dans la ligne de texte, tapez regedit, puis cliquez sur OK.3.Cliquez Fichier puis Export...4.Chosir l'emplacement et le nom du fichier5.Cliquez Sauvegarder.A quoi sa sert de faire sa? Et puis il faut marquer quoi? - Anonymous11 years ago
Ca vous permet d'effacer des fichiers liés à des applications qui se trouvent dans votre ordinateur qui ne s'effacent pas d'eux même lors de la désinstallation.
Quand vous ouvrez le menu démarrer vous avez une barre vide en bas où vous pouvez écrire, vous y tapez regedit et faites Entrée
Ca ouvrira un logiciel et vous suivez les étapes.
Le problème que vous avez est assez présent sur le forum Anglais mais malheureusement on cherche encore une solution qui marche à 100%.
Est ce que vous pourriez également essayer de redémarrer Windows en configuration minimale et d'ensuite lancer la démo ? 🙂
- 11 years ago
Oui biensûre mais là je peux pas lancer la démo car j'ai supprimé Origin comme ils le disent dans les étapes et la démo avec mais dans l'étape 4. que je vous ai envoyée il faut marqué quelque chose je comprend pas très bien parce qu'ils me disent de choisir un emplacement et un nom pour le fichier mais il faut mettre quelque chose en particulier? 🙂
- Anonymous11 years ago
Non c'est juste pour vous repérer le nom et l'emplacement. (En général dans ces cas là je met le fichier sur mon bureau pour le retrouver facilement )
- 11 years ago
Quand j'ai fini de faire toutes les étapes pour désinstaller manuellement Origin je fais quoi ensuite? Je réinstalle Origin? 🙂
- 11 years ago
Quand j'ai fini de faire toutes les étapes pour désinstaller manuellement Origin je fais quoi ensuite? Je réinstalle Origin? 🙂 :o
- Henalexandre11 years agoHero+
Vous suivez les étapes données précédemment c'est ça ? Je pense que vous pouvez continuer 😉
EA_Alain a écrit :- Rendez-vous sur https://www.origin.com/fr-fr/download et retéléchargez Origin
- Rendez-vous dans votre Panneau de configuration, Ajout/Suppression de Programme, et cherchez pour Origin dans la liste. Cette fois vous devriez l'y trouver parmis les programmes installés récemment
- Réinstallez la démo
- 11 years ago
Bonjour 🙂
Oui j'ai fini de retélécharger Origin & la démo mais mon problème c'est que même quand je lancais la démo et qu'il y avait une image du lama quand je faisais clic droit et j'allais dans les programmes il y avait déjà Origin, c'est sa le problème :S 🙂
Et ce problème a été résolu après la réinstallation d'Origin et de la démo ? (je suis un peu perdu, vous parlez au passé ^^)
- 11 years ago
Bah je sais pas, je crois pas car là j'ai lancée la démo je suis sur l'écran "Les Sims 4" & sa prend énormement de temps... :S
Je vous en dirais + quand je passerais le générique 😉
- 11 years ago
Nan sa ne marche toujours pas... :'(
J'ai toujours l'écran et quand je fais clic droit il y a l'image d'un lama, je sais plus quoi faire ☹️
En regardant le sujet correspondant au même problème sur le forum anglais, j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes chez qui ça ne fonctionnait pas non plus même avec cette solution. Je ne saurai pas vous dire quoi faire personnelement, Alain disait que votre configuration était faible mais devait être suffisante donc si ce n'est pas l'ordinateur, si ce n'est pas Origin et si ce n'est pas la démo ^^'
- 11 years ago
J'espère que je vais trouver une solution, mais sa ne veut pas dire que j'ai précommandée les Sims 4 Collector pour rien j'espère? Si c'est le cas honnêtement EA m'aura déçue... :S
Il pourrait pas y avoir une mise à jour d'Origin? Ou de la démo? C'est peut-être sa qui coince, nan? J'aurais tellement voulue tester la démo ; _ ;
- 11 years ago
J'espère que je vais trouver une solution, mais sa ne veut pas dire que j'ai précommandée les Sims 4 Collector pour rien j'espère? Si c'est le cas honnêtement EA m'aura déçue...
Il pourrait pas y avoir une mise à jour d'Origin? Ou de la démo? C'est peut-être sa qui coince, nan? J'aurais tellement voulue tester la démo ; _ ; ..
Nous voyons vos messages, vous n'avez pas besoin de poster plusieurs fois la même chose. 😉 Cependant, j'attends qu'un Community Manager vienne donenr son avis sur la question, personnellement, je ne vois pas ce qui cloche, peut-être que c'est devant nos yeux mais...
- 11 years ago
D'accord bon bah j'attend son avis alors x)
EA_Alain qui s'était occupé du problème n'est pas là en ce moment. Reste plus qu'à espérer qu'EA_Francois passe (j'aurai bien utilisé le @EA_Francois pour l'avertir mais ça ne marche pas avec mon rang ^^' )
- 11 years ago
Ah :S
- 11 years ago
Toujours pas de résultat? ☹️
Le problème n'a toujours pas été résolu du côté anglais. On va demander a @EA_Francois si il a eu des nouvelles du problème.
- 11 years ago
D'accord merci de me tenir au courant 🙂
- Anonymous11 years ago@Henalexandre
@WaveMav
De ce que j'en sais, le bug du lama n'a jamais été vraiment résolu. Pouvez-vous nous refaire un DXDiag que je vérifie que les mises à jour préconisées par @EA_Alain se sont bien déroulées ?
Sinon, pour votre précommande, si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème, vous pourrez toujours demander un remboursement, donc ne vous en faites pas. 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 20 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago