Forum Discussion

sirhc59's avatar
sirhc59
Hero+
11 months ago

Jardinage - Régression des Plantes

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.109.207.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Pratiquement tous à l'exception de quelques kits
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En désherbant les plantes
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les plantes désherbées reviennent à l'état initial comme lorsqu'on vient de les planter que ce soit à l'extérieur ou sous serre
Que devrait-il se passer ? Les plantes devraient être désherbées mais conserver leur état de croissance
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Non
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Peut-être lié au patch PC : 1.107.151.1020

Lorsque ma simette (niveau 8 en jardinage) désherbe ses plantes, celles-ci régressent et retrouvent l'état initial exactement comme si elles venaient d'être plantées. Ce bug assez ancien avait été corrigé mais est de retour dans mon jeu depuis quelques jours.

2 Replies

• Bonjour, 

J'ai observé cette régression des plantes, également après les avoir fertilisées. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    11 months ago

Ma petite famille vient de se déplacer sur une autre map.
    A leur retour, un certain nombre des plantes sous serres avaient régressé.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,921 PostsLatest Activity: 27 minutes ago