Forum Discussion

28742841's avatar
28742841
Seasoned Novice
5 months ago
Solved

Je lance mon jeu, maisje n'ai pas mes packs

Bonjour, 

Alors je rencontre un problème depuis ce matin: je lance mon jeu Les Sims 4, j'arrive sur la page d'accueil, et quand je charge ma partie (pas lancer la partie, mais bien chargé) je remarque que les packs que j'ai acheté et que j'utilise habituellement ne sont pas dans mon jeu. Généralement quand ce problème arrive, j'ai juste à quitter mon je et le relancer, mais là, j'ai beau quitter et relancer, j'ai toujours le même problème. J'ai enlever mes mods en pensant que c'était un bug dû à ces derniers, mais ce n'est pas le cas. J'ai réparé mon jeu, mais rien. J'ai désinstallé Les Sims 4, en prenant soin de garder mes dossiers mods, tray et saves, puis j'ai tout réinstaller, mais j'ai toujours le même problème. Je tiens à préciser que quand je vais dans EA APP, les packs sont notés "Dans la bibliothèque", et quand je lance le jeu et que ça me dit que je n'ai pas les packs, quand je click sur un pack (n'importe lequel) ça me dit que je le possède déjà. 

Je tiens à préciser que je n'ai qu'une seule partie et je l'ai commencer il y a quelque jours, une semaine maximum. Et j'aimerais garder cette partie puisque mine de rien, beaucoup de choses s'y sont passés et que ça m'embêterait (pour être polie) de devoir commencer une nouvelle partie.

Que faire ?

• Bonsoir, 

Finalement mon problème c'est résolut de lui même.

En lançant une énième fois mon jeu, en arrivant sur la page d'accueil, ils manquait des vêtements à mes sims (les vêtements des packs "fantômes") mais en chargeant le jeu, j'ai vu qu'ils étaient là. Et j'ai pu lancer ma partie. Je ne sais toujours pas d'où venait le bug, mais il c'est résolu tout seul. 

Mais je vous remercie de votre réponse et la garde en tête au cas où.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour 28742841 , essayez de vider le cache d'EA app dans un premier temps en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• 28742841's avatar
    28742841
    Seasoned Novice
    5 months ago

Bonsoir, 

Finalement mon problème c'est résolut de lui même.

En lançant une énième fois mon jeu, en arrivant sur la page d'accueil, ils manquait des vêtements à mes sims (les vêtements des packs "fantômes") mais en chargeant le jeu, j'ai vu qu'ils étaient là. Et j'ai pu lancer ma partie. Je ne sais toujours pas d'où venait le bug, mais il c'est résolu tout seul. 

Mais je vous remercie de votre réponse et la garde en tête au cas où.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,683 PostsLatest Activity: 41 minutes ago