Forum Discussion
Bonjour CallyAndTheGeeks
Connais-tu la nouvelle fonctionnalité du marketplace qui permet d'activer les packs d'extension ?
Plus d'informations dans ce post épinglé
Hello ! Malheureusement j'ai vu la solution une fois que EA m'a retiré le jeu 🥲 dans un monde parfait j'aimerai réussir à avoir quelqu'un pour annuler la réclamation et remettre le jeu dans ma bibliothèque mais bon ... Je ne comprends déjà pas pourquoi ils ont été aussi rapides à me sanctionner mais pas à m'aider 🫠
- sirhc5925 days agoHero+
Il aurait été préférable de passer par ici avant d'entreprendre les demandes de remboursement.
Tu es ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous ne pouvons pas intervenir sur ton compte et ne pourrons malheureusement pas t'aider d'avantage.- CallyAndTheGeeks25 days agoNew Novice
Je n'ai pas demandé un remboursement, j'ai demandé de l'aide sur le site de EA + par mail et une réclamation sur PayPal dans le même but (c'est d'ailleurs toujours en cours de médiation mais EA ne répond pas non plus par ce biais). C'est pour ça que je demande si quelqu'un sait s'il y a un moyen de joindre EA avec un vrai interlocuteur et non un bot, parce que je n'ai plus le jeu mais pas plus mon argent en plus d'une sanction qui n'a pas lieu d'être.
J'ai aussi demandé conseils auprès de joueurs sur les réseaux et qui fréquentent ce forum, qui m'ont dit de faire comme ça pour obtenir gain de cause (que ce soit une solution ou un remboursement). J'aurai peut-être pas dû, mais j'ai fait confiance et de toute façon la solution n'a été trouvée qu'après la sanction de EA ... Ça fait un mois que ça traine, déjà 🥲
Travaillant moi-même dans le service client, je reste quand même sur les fesses de leur manque de respect et surtout le fait qu'ils n'aient absolument pas essayer de me recontacter pour m'aider malgré les relances. On analyse la situation avant de prendre de telles mesures
- sirhc5924 days agoHero+
Bonjour CallyAndTheGeeks
Tu peux essayer de joindre le service client
Je te conseille également la lecture de ce sujet