Forum Discussion
Je n'ai pas demandé un remboursement, j'ai demandé de l'aide sur le site de EA + par mail et une réclamation sur PayPal dans le même but (c'est d'ailleurs toujours en cours de médiation mais EA ne répond pas non plus par ce biais). C'est pour ça que je demande si quelqu'un sait s'il y a un moyen de joindre EA avec un vrai interlocuteur et non un bot, parce que je n'ai plus le jeu mais pas plus mon argent en plus d'une sanction qui n'a pas lieu d'être.
J'ai aussi demandé conseils auprès de joueurs sur les réseaux et qui fréquentent ce forum, qui m'ont dit de faire comme ça pour obtenir gain de cause (que ce soit une solution ou un remboursement). J'aurai peut-être pas dû, mais j'ai fait confiance et de toute façon la solution n'a été trouvée qu'après la sanction de EA ... Ça fait un mois que ça traine, déjà 🥲
Travaillant moi-même dans le service client, je reste quand même sur les fesses de leur manque de respect et surtout le fait qu'ils n'aient absolument pas essayer de me recontacter pour m'aider malgré les relances. On analyse la situation avant de prendre de telles mesures
Bonjour CallyAndTheGeeks
Tu peux essayer de joindre le service client
Je te conseille également la lecture de ce sujet
- CallyAndTheGeeks23 days agoNew Novice
Merci beaucoup ! Malheureusement j'ai déjà essayé par ce biais, dès le premier jour et je n'ai jamais eu de réponse... Je vais retenter on sait jamais, avec un peu de chance !
- sirhc5922 days agoHero+
Si tu n'as pas encore tenté, contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique
afin qu'elle t'aide dans tes démarches en suivant ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.- CallyAndTheGeeks21 days agoNew Novice
Oh merci beaucoup ! J'ai eu personne au téléphone pour le moment et je ne trouvais plus comment avoir accès au chat je vais tenter comme ça.
Pour le formulaire j'ai tenté deux fois, pareil par mail et puis tous les jours je fais appel de la sanction mais c'est clairement pas traité par des humains ou alors ils ne lisent pas j'sais pas 🥲