Forum Discussion

andreab0806's avatar
6 years ago
Solved

Je n’arrive pas à voir mes vidéos

Bonjour j’ai fait des vidéos du jeu dans le jeu mais en allant les regarder je ne peux pas les voir.

Merci d’avance.

• andreab0806's avatar
    andreab0806
    6 years ago

D’accord merci mais j’ai encore un autre problème, j’ai pu en ouvrir un sur 5 et j’ai vu que la vidéo était totalement floue est-ce que c’est Normal ? Mon pc est de très bonne qualité c’est un Windows 10 et ça fait quelques mois que je l’ai 

6 Replies

• Bonjour,

C'est à dire ? Les fichiers ne s'ouvrent pas ? Vous ne les trouvez pas ?

• andreab0806's avatar
    andreab0806
    6 years ago

Bonjour, c’est-à-dire que je les ai trouvées mais en l’occurrence, je ne peux pas les regarder ça me dit qu’elles ne sont pas prises en charge.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Dans mes souvenirs ce sont de simples fichiers mp4. Vous les ouvrez avec quel logiciel/application ?

• andreab0806's avatar
    andreab0806
    6 years ago

Je vais dans mes fichiers puis dans mes vidéos enregistrées et je clique dessus mais du coup je vois rien.

Je vous ai envoyé une photo de ce qu’il y écrit quand je veux regarder une vidéo 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Il semblerait qu'il y a des soucis pour que ce logiciel lise les fichiers .avi (pas mp4 comme je disais au dessus). Essayez d'installer un autre lecteur comme VLC et vos vidéos devraient s'ouvrir.

• andreab0806's avatar
    andreab0806
    6 years ago

D’accord merci mais j’ai encore un autre problème, j’ai pu en ouvrir un sur 5 et j’ai vu que la vidéo était totalement floue est-ce que c’est Normal ? Mon pc est de très bonne qualité c’est un Windows 10 et ça fait quelques mois que je l’ai 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 3 hours ago