Forum Discussion

tjsejhb3mmyk's avatar
4 years ago
Solved

Je n’ai pas accès a la galerie en ligne sur ps4

Je n’ai pas l’option pour activer la galerie où on peut télécharger les créations des autres 

• Bonjour @tjsejhb3mmyk , en effet avoir un compte mineur vous empêche d'accéder aux fonctionnalités en ligne. Il peut y avoir d'autres pistes également:

- Votre jeu est hors-ligne et ne peut pas accéder à la galerie
    - Il peut s'agir d'un problème généralisé mineur, d'autres personnes semblent avoir rencontré le même problème hier à peu près en même temps que vous. Est-ce que tout fonctionne correctement désormais?

Merci pour votre retour

6 Replies

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @tjsejhb3mmyk Bonsoir, je ne sais pas comment ça marche sur PS4 mais sur PC on a pas accès à la galerie si on a un compte EA pour mineur, peut être est-ce pareil sur console ?
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @tjsejhb3mmyk , en effet avoir un compte mineur vous empêche d'accéder aux fonctionnalités en ligne. Il peut y avoir d'autres pistes également:

- Votre jeu est hors-ligne et ne peut pas accéder à la galerie
    - Il peut s'agir d'un problème généralisé mineur, d'autres personnes semblent avoir rencontré le même problème hier à peu près en même temps que vous. Est-ce que tout fonctionne correctement désormais?

Merci pour votre retour
  • bonjour, moi aussi j'ai le même problème depuis maintenant quelques temps...je n'arrive pas a résoudre se problème alors que j'ai contacter plusieurs agence comme EA,sims 4 et origin mais ils ne m'ont malheureusement pas répondu...Pourtant jai un compte Adulte mais sa me m'es pas laccès a la galerie,puis'je avoir une aide de votre part svp

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @Xx_raptor_78790 Bonsoir, jouer vous avec l'édition classique du jeu ? Cette version du jeu (pour les anciens Mac ou PC windows en 32 bits) ne permet pas l'accès à la galerie.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 5 minutes ago