Forum Discussion
4 years ago
@Aria169 @Non, je suis sur Windows 7.
4 years ago
@Aiglechauve54 Voici comment procéder:
Accèdes à Paramètres , puis sélectionnes Mise à jour et sécurité Windows Defender. Sous Exclusions, sélectionnes Ajouter une exclusion. Sélectionnes le bouton Ajouter, accèdes au fichier, au dossier ou au processus en question, puis sélectionnes Exclure ce fichier.
Pour exclure un type de fichier, sélectionnes Exclure une extension de fichier et entres le type de fichier.
Si vous souhaitez supprimer une exclusion, mets-la en surbrillance, puis sélectionnez Supprime
Accèdes à Paramètres , puis sélectionnes Mise à jour et sécurité Windows Defender. Sous Exclusions, sélectionnes Ajouter une exclusion. Sélectionnes le bouton Ajouter, accèdes au fichier, au dossier ou au processus en question, puis sélectionnes Exclure ce fichier.
Pour exclure un type de fichier, sélectionnes Exclure une extension de fichier et entres le type de fichier.
Si vous souhaitez supprimer une exclusion, mets-la en surbrillance, puis sélectionnez Supprime
- Seyjin_o4 years agoHero+@Aria169 Le jeu ne requière pas d’identifiants pour se connecter, il est lié à ton compte Origin.
Ta troisième image laisse penser que l’appli Origin a été fermée. Si elle s’est fermée toute seule, essaye de la relancer.- 4 years ago
@Seyjin_o Donc comment je fais pour relancer?
Je n’arrive pas.- Seyjin_o4 years agoHero+@Aiglechauve54 Tu fais alt+tab pour mettre le jeu en arrière plan et clique sur le raccourci Origin.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,742 PostsLatest Activity: 7 minutes ago
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 41 minutes ago
- 42 minutes ago