Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Je n'arrive pas à ouvrir la console de triche

Bonjour/Bonsoir Comme le sujet l'indique je ne parviens pas à ouvrir la console de triche sur les sims 4, je viens tout juste de télécharger le jeux, cela m'a pris plus de 24h et j'aimerai à prése...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Bonjour,

J'ai modifié certains paramètres de mon clavier suite à des recherches sur des forum anglais et américain et par chance j'ai trouvé une solution à mon problème, merci beaucoup d'avoir tout de même apporter votre réponse.

La modification que j'ai apporté à mon clavier est la suivante, pour ceux qui rencontrent ou rencontreront le même problème :
    Je suis aller dans préférence système, la section clavier
    Puis en bas à droite j'ai cliqué sur "Touches de modification...", puis j'ai changer la "Touche Commande" en "^ Contrôle"
    A présent lorsque je joue au sims et que je tape Cmd+Shift+C la console de triche s'ouvre et je peux entrer les codes triches sans aucun soucis.

!ATTENTION! : ceci est une solution sur Mac, je ne sais pas comment il faut procéder pour ceux qui rencontrent ou rencontreront ce problème sur PC.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 59 minutes ago