Forum Discussion
Bonjour, j'ai eu exactement la même chose. Alors je pense avoir trouvé la solution, car depuis, tout est revenu à la normale.
J'ai d'abord vider le cache J'ai ouvert via la barre de recherche, le dossier Électronic Arts, ouvert Les sims 4, j'ai vidé le cache et supprimé le fichier "localthumbcache.package"
Puis dans la barre de recherche, (pas depuis le bureau ça ne fonctionne pas) j'ai cherché EA, j'ai ouvert le dossier, puis clique droit sur "outil de mise à jour d'EA app", exécuté en tant qu'administrateur. Il a fait une mise à jour de version. Et le jeu s'est lancé ! Apparemment il est difficile de trouver ce fichier. Voici le détail qui apparaît sur mon ordi : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\EA
Si vous trouvez pas comme ça, essayer : Disque Local\Programmes\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop et lancer l'application EAUpdater.exe
Depuis nickel ! 👌 J'ouvre les sims normalement ! Dites moi si cela fonctionne pour vous !
Malgré ceci l'app EAUpdater est devenu errorreporter et je ne peux toujours pas lancer le jeu
- 2 years ago
Idem de mon côté ! Je n'avais jamais eu ce problème jusque aujourd'hui, dans les documents tous les caches sont supprimés, et mon app EA est à jour. Pour autant, je me retrouve à chaque fois que j'essaye de lancer le jeu avec une pop up "fichier introuvable" qui apparait, et lorsque je commence à réparer le jeu j'ai un onglet qui s'ouvre me disant que la création du fichier est impossible car dossier introuvable et manque d'autorisation je ne sais quoi alors que tout y est ?
- YseriSims2 years agoNewcomer
Coucou à tous,
Je suis tout autant démunie que vous tous et toutes.
depuis environ 1 mois des que je lance mon jeu, j'ai une fois sur deux un message d'erreur, le même que le votre "fichier introuvable"
Puis quand je lance la réparation du jeu je bloque a environ 60% avec le message "échec d'autorisation"
Je ne sais plus du tout comment faire mais au moins je me sent moins seule en vous lisant..
- 2 years ago
Bonjour, j'ai également le même problème, j'ai tout essayé (vider le cache, réinstaller etc..) rien ne marche, cela doit être un problème du développeur.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 12 hours ago